la fabrique à idées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre participation est essentielle. Pas de politique sans les citoyens !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment s’inscrire ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment s’inscrire ? Empty Comment s’inscrire ? Mer 27 Nov - 3:03

Vincent MANGEOT

Vincent MANGEOT
Admin

Cher citoyen, si vous êtes ici c'est que vous avez entendu parlé de ce forum...

Pour l'instant vous ne pouvez lire que ces quelques messages. Ne vous inquiétez pas vous êtes encore en zone restreinte, mais pas pour longtemps.
Ce laps de temps me permet de vérifier les données avant l'attribution des permissions pour accéder aux différentes catégories confidentiels et moins confidentiels de forum qui est "Privé".

pour que je puisse vous attribuer vos "droits d’accès" veuillez suivez ces quelques étapes :

1) inscrivez vous au forum : cliquez sur le bouton "inscription" dans le bandeau supérieur, vous devez choisir un identifiant (votre prénom en minuscule suivi de votre nom en Majuscule exemple : Vincent MANGEOT), un mot de passe et une adresse e-mail.
IMPORTANT : notez tout sur un carton que vous pouvez mettre dans votre portefeuille ou sur votre agenda en faisant attention au majuscule.

2) connectez vous : cliquez sur le bouton connexion dans le bandeau supérieur de ce forum. tapez votre identifiant et votre mot de passe.

note : à ce stade vous n'avez toujours pas accès à toutes les catégories et leurs contenu mais vous pouvez écrie un nouveau message (nouveau post) et répondre (post reply) au messages auxquels vous avez accès.


3) Je valide vos droits et accès : (temps d'attente de quelques minutes à quelques heures) une fois votre validation obtenu vous aurez accès à tout le contenu du forum.

Merci de votre patience, je fait mon possible pour valider (3) le plus régulièrement possible. N'hésitez pas à me relancer par téléphone ou e-mail si ça tarde trop.

à bientôt
cordialement

Vincent MANGEOT
06 79 07 74 61
vinzman80@gmail.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum